Un sport pour tous, en compétition ou en loisir

Pontivy - Saint-Thuriau - Malguénac Tennis de table


Championnat du Morbihan individuel vétérans 2022


Publiée le par Eric Buhr

Championnat du Morbihan individuel vétérans 2022

Deux pongistes vétérans du club, Michel Raymond (V4) et François Souben (V3), étaient engagés aux individuels vétérans qui se déroulait à Ploemeur. Ils ont fini tous les deux au pied du podium (4ème place).

Partager sur

Envie de participer ?